CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES
CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES
CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES
  • Charger l'image dans la galerie, CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES
  • Charger l'image dans la galerie, CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES
  • Charger l'image dans la galerie, CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES

CREME CONTOUR DES YEUX - RIDES & CERNES

Prix normal
€34,90
Prix réduit
€34,90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Ce soin ultra actif riche en Alpha Glucosyl Hespéridine, présenté en ampoule médicale, est destiné à prendre en charge efficacement les problèmes vasculaires à l’origine des cernes, ou assombrissement bleuté ou brun de la paupière inférieure. 

DESCRIPTION

Crème contour des yeux ciblage rides et cernes, pour un regard défatigué et sublimé.

MODE D'EMPLOI : 

Appliquer chaque soir sur le contour des yeux préalablement nettoyé, 1 SEULE DOSE pour les 2 yeux. A l’aide de votre index ou de la bille du roll on masse chaque paupière inférieure pendant 60 secondes en partant de l’intérieur (proche du nez) pour aller vers l’extérieur de l’œil en finissant par la patte d’oie.

Résultat : dès 21 jours, les cernes sont estompés.

INGREDIENTS :

Acide P-Anisic :
acide organique doux pour protéger le produit 100% naturel et biomimétique

Gomme de Xanthane :
épaississant naturel - 100% naturelle et biomimétique

Huile d’Olive :
huile naturelle ayant une composition proche de celle de la peau (high oleic acid et glyceride) qui nourrit et augmente la pénétration des actifs dans la peau - 100% naturelle et biomimétique

Cetearyl Behenyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Potassium Cetyl Phosphate :
mélange d’émulsifiants naturels proches de la structure lipidique de la peau - 100% naturels et biomimétiques

Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil :
vitamine E naturelle (huile de tournesol) antioxydante, inhibitrice de radicaux libres et apaisante - 100% naturel et biomimétique

Palmitoyl Tripeptide-1 & Palmitoyl Tetrapeptide-7 :
peptides biomimétiques (matrikines) qui activent la néo-synthèse des composants de la matrice extra-cellulaire, stimulent la régénération du collagène et augmentent la quantité d’acide hyaluronique dermique – 100% naturels et biomimétiques

Acetyl Tetrapeptide-9 :
peptide “signal” qui stimule la production de constituants de la matrice extra-cellulaire (Lumican et Collagen) afin d’améliorer la fermeté et l’épaisseur de la peau – 99% naturel et 100% biomimétique

Acide Hyaluronique :
biopolymère naturel anti-âge qui régule la réparation et la néo-synthèse des tissus, augmente la réponse immunitaire de la peau, augmente l’activité et la migration des fibroblastes (cellules qui produisent la matrice de la peau) – 100% naturel et biomimétique

Alpha Glucosyl Hesperidin :
bioflavanoïdes d’agrumes composés de glucose et hespéridine qui améliorent la microcirculation et qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires afin de diminuer les cernes et d’améliorer l’éclat du teint – 100% naturel et biomimétique

Héparinoides :
l’héparine et l’héparane sulphate protègent les biopolymers structurels tels que l’élastine et le collagène des enzymes de dégradation (elastase et MMP-1)  – 100% naturels et biomimétiques  

Customer Reviews

Based on 30 reviews
73%
(22)
10%
(3)
13%
(4)
3%
(1)
0%
(0)
A
Annik PIZELLE
pour ma part je n'ai encore pas vu l'efficacité' aurais préféré une crème contour des yeux jour,

De loin le meilleur produit pour moi est le sérum 2.3anti âge, j'ai la crème mais un peu trop légère pour moi ,mais je rachèterai le sérum 2.3
Merci de votre suivi
A bientot

J
Jean-Marc Avignon
Très bons produits

J utilise vos produits depuis des années sur conseil de mon dermatologue et j en suis très satisfaite. Par contre vous ne m avez pas joint un échantillon de votre dernière crème dans mon colis et c est dommage car j aurai aimé la tester. MME AVIGNON

m
maria figueira
Yeux gonflés

Bonjour
J’ai du faire une allergie j’ai les yeux gonflés et j’ai toujours des cernes

N
Nadieje Demartinecourt

Pour l’instant je ne suis pas capable de donner mon avis sur le produit . Je viens de le récupérer (il y’a deux jours). Votre laboratoire a envoyé le colis à un point relais « Euro pare-brise » sans préciser le nom du destinataire. Après 10 jours de recherche, j’ai enfin reçu le colis qui a été ouvert et je pense que c’est n’étais pas dans sa boîte d’origine. C’était La Poste qui m’a informé que le colis n’avait mon nom sur le paquet. Simplement il était marqué EURO PARE BRISE. Merci pour prendre connaissance du malentendu.

J
Janine
Bons résultats après 3 semaines d'utilisation

lissage de la patte d’oie
atténuation des cernes