TÉMOIGNAGES
Médecine Esthétique et Anti-Age

Voilà presque 3 ans que j'utilise personnellement le sérum biologica et que je le conseille également à mes patient(e)s. Ce sérum est le parfait complément des actes pratiqués au sein de mon centre de médecine esthétique, aussi bien en post acte immédiat qu'au long cours.
Il est apprécié de ma patientèle pour son efficacité hydratante, réparatrice, antiride mais aussi pour son innocuité et sa simplicité d'utilisation. Il est donc en parfaite adéquation avec l'approche holistique anti-age que nous proposons au sein de notre centre.

Je conseille la plus part du temps à mes patientes :

- une application matinale sur peau sèche en très fine couche (une seule pression pour tout le visage suivie d'un massage prolongé afin de pouvoir si besoin appliquer une crème complémentaire assorties d'un maquillage léger).

- une application au coucher sur peau sèche en couche plus épaisse (deux pressions pour tout le visage suivies d'un massage très léger).

Dr Stéphane Saint-Hillier, Médecin esthétique (Besançon)

Dr HILLIER - Medecine esthétique Besançon

« La curiosité de la texture gel , peu habituelle, de Bio Logica Hyalusérum a retenu toute mon attention : un gel à base d’acide hyaluronique évoque habituellement un produit injectable ; mais la forme topique ( c’est-à-dire en application directe sur la peau) mérite qu’on s’y attarde : le confort cutané immédiatement après application et tout au long de la journée, que l’on s’adresse à une peau normale, sensible, ou même intolérante est systématiquement rapporté par les patient : cela est dû à la capacité de l’acide hyaluronique à retenir l’eau et donc prévenir la déshydratation, ainsi qu’à la formule très « nature » du produit, limitant donc les risques de réactivité. Ainsi une peau dite « atopique », intolérante de nature en raison d’une barrière déficiente vis-à-vis du milieu extérieur et par conséquent hyperactive sur le plan immunitaire, découvrira un confort grâce à cette « barrière de substitution » : ceci est probablement dû , en plus du frein à la déshydratation, aux nombreuses propriétés de l’acide hyaluronique dans le domaine notamment de la régulation du système immunitaire.
L’absence de parfum dans Bio Logica Hyalusérum, tout comme son caractère non gras, en font un produit plébiscité également par la gente masculine.
De plus les signes de l’âge tels que sécheresse, perte d’éclat, rugosités, perte de densité s’ estompent rapidement en poursuivant les applications quotidiennes, et ceci indépendamment des interventions de dermatologie esthétique, dont les résultats s’en trouvent par ailleurs amplifiés. »

Dr Isabelle GALLAY. Dermatologue (Dijon)

 

« 1° Produit très pratique.
2° Cosmétologiquement unisexe
3°Hydratation complémentaire pour Injection acide Hyaluronique, Mésolift et techniques Lasers, lampes flash : rejuvénation, complément à la stimulation du collagène…

Dr Michèle P-A. Dermatologue (Toulon)

 

« Un soin hydratant, très riche en acide hyaluronique BIO LOGICA. Très bons résultats sur l’hydratation, vieillissement cutané, excellente tolérance. »

Dr Isabelle M-P. Dermatologue (Besançon)

 

« La clarté, la netteté et la fraicheur du teint cutané sont les objectifs à atteindre pour les produits à usage cosmétique. Le gel Hyalusérum BIO LOGICA est à mon avis, l’un des meilleurs dans ce sens, en plus de l’atténuation, voire de la réduction des rides du visage, du cou et du décolleté, c’est l’un des meilleurs rapport qualité-prix. Je vous souhaite une forte expansion commerciale qui repose sur l’excellence de votre création. »

Dr Georges B. Dermatologue (Cannes)

 

« Le Sérum BIO LOGICA est un produit innovant et de grande qualité. Non seulement je le prescris, mais je l’utilise également pour moi-même avec un haut niveau de satisfaction. »

Dr Brigitte A-B. Allergologue (Cannes)

 

 « Hyaluserum de BioLogica, un vrai soin de beauté : j’ai découvert le Hyaluserum de Bio Logica en allant rendre visite à une amie que je n’avais pas vue depuis 6 mois. Elle avait une belle peau qui paraissait plus dense et avec de l’éclat. Je lui ai demandé si elle avait « fait quelque chose », en d’autres termes des injections, et elle m’a répondu en riant que non, que c’était grâce à un nouveau gel recommandé par sa dermatologue. Je l’ai acheté sur Internet et me suis mis à l’utiliser matin et soir. J’ai découvert qu’il ne fallait pas mettre plus de 2 pressions et qu’il fallait lisser le gel et non le frotter, sinon ça pouvait faire des « bouloches ». Au bout de 3 semaines j’ai commencé à voir des résultats et mes proches me disaient que j’avais bonne mine. A la fin du premier flacon… J’en ai commandé un 2ème ! Ma peau est repulpée, les pores semblent resserrés, elle a de l’éclat et une meilleure qualité. Lorsque je suis fatiguée ou que j’ai une sortie, je l’utilise en masque, je pose 3 à 4 pressions sur le visage et le cou. C’est mon soin de beauté universel. »

Annabel Mc G. Journaliste (Paris)